lundi 26 août 2013

Happy 9 !

C'est lui le plus beau, le plus drôle, le plus dandy, mon Monsieur Lord Joshua,

Le plus concentré, le plus sérieux, le plus investi, le plus réfléchi, mon futur ingénieur en petits Lego,

Le plus aimable, le plus foncièrement gentil, le plus sensible, mon doux grand garçon,

Mon 3ème poumon comme l'appelait son père (et maintenant on en a aussi un quatrième mais c'est une histoire qui se raconte le 22 octobre),

le garçon qui ne sait toujours pas boire sa 1ère gorgée sans s'étrangler,

celui qui fait la fierté, mais alors la MEGA FIERTE de ses parents, du genre on s'étouffe avec,

celui qui m'a fait perdre toute objectivité un beau jour, un très beau jour, le 26 août 2004.

Celui qui a 9 ans aujourd'hui !

Un très, très bel anniversaire mon Josh d'amûr !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire